ecole de relooking ecole de maquillage
makijaz makijaz makijaz

FAM ecole formation conseil en image coach coaching maquillage

ecole de relooking ecole de maquillage Skype Me ! ecole de relooking ecole de maquillage
ECOLE FAM
ÉTABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ
CENTRE DE FORMATION AGREE
15/17 rue de la liberté– 06000 NICE

formation maquillage professionnel - (cours en semaine)

Une fois diplômé de la formation Maquillage peuvent exercer dans tous les domaines du maquillage.

.

Les maquilleurs professionnels travaillent sur les tournages de film, défilés de mode, grands événements, le théâtre...

Les grandes enseignes de la beauté, de la mode et du luxe (Armani, l’Oréal, MAC…) recrutent nos élèves. Le maquilleur accède souvent à des postes clefs : assistant de direction, manager des équipes de vente en fonction de son expérience et de ses capacités. Cet aspect du métier, souvent méconnu, offre de réelles opportunités de carrières.

objectifs

Connaitre toutes les techniques de maquillage et maquillage effets spéciaux pour devenir Maquilleur professionnel ou Maquilleuse professionnelle pour l'univers de la mode, du cinéma, du théâtre, de la télévison et aussi pour les effets spéciaux

programme pédagogique (extrait)

• Maquillage visage

• effets spéciaux

• maquillage métamorphoses

• Art plastique

• Langues étrangères

débouchés

L'importance de l'image est une réalité dans notre société : l'image personnelle, la publicité, le e-business de la mode, … Les élèves diplômés de la formation de Maquillage, travaillent dans tous les domaines du maquillage. Les Maquilleurs professionnels titre d'exemple, sont indispensables pour la production de films, sur un défilés de mode, pour le théâtre, etc... Le Maquilleur intervient bien sur pour des maquillages complexes comme le maquillage effets spéciaux Nos élèves sont aussi recrutés par les grandes enseignes comme Armani, l’Oréal, MAC, SEPHORA qui sont des leaders internationaux dans le secteur de la beauté et de la mode (…). Le métier de maquilleur permet aussi de beaux parcours professionnels avec de réelles opportunités de carrières comme assistant de direction, formateur, manager des équipes de vente, etc... De part ses qualités d'expert du maquillage, le Maquilleur ou la Maquilleuse accède souvent ces postes clefs.

• This text will be replaced
télécharger la documentation

maquillage