ecole de relooking ecole de maquillage
makijaz makijaz makijaz

FAM ecole formation conseil en image coach coaching maquillage

ecole de relooking ecole de maquillage Skype Me ! ecole de relooking ecole de maquillage
ECOLE FAM
ÉTABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ
CENTRE DE FORMATION AGREE
15/17 rue de la liberté– 06000 NICE

formation maquillage professionnel - (cours en semaine)

Les élèves diplômés de notre formation Maquillage Professionnel peuvent exercer dans tous les métiers du maquillage. L'école FAM vous propose une formation complète comprenant le maquillage beauté, le maquillage photo, le maquillage théâtre et opéra, le body painting, le maquillage cinéma et effets spéciaux. Avec presque 1000 heures de cours et de stages, il s'agit d'une des formations les plus complète en France

objectifs

Connaitre toutes les techniques de maquillage et maquillage effets spéciaux pour devenir Maquilleur professionnel ou Maquilleuse professionnelle pour l'univers de la mode, du cinéma, du théâtre, de la télévison et aussi pour les effets spéciaux

programme pédagogique (extrait)

• Maquillage artistique

• maquillage visage

• Effets spéciaux

• maquillage
  • maquillage pour les marques

• maquillage métamorphoses

• Art plastique

• Langues étrangères

débouchés

L'importance de l'image est une réalité dans notre société : l'image personnelle, la publicité, le e-business de la mode, … Les élèves diplômés de la formation de Maquillage, travaillent dans tous les domaines du maquillage. Les Maquilleurs professionnels à titre d'exemple, sont indispensables pour la production de films, sur un défilés de mode, pour le théâtre, etc... Le Maquilleur intervient bien sur pour des maquillages complexes comme le maquillage effets spéciaux Nos élèves sont aussi recrutés par les grandes enseignes comme Armani, l’Oréal, MAC, SEPHORA qui sont des leaders internationaux dans le secteur de la beauté et de la mode (…). Le métier de maquilleur permet aussi de beaux parcours professionnels avec de réelles opportunités de carrières comme assistant de direction, formateur, manager des équipes de vente, etc... De part ses qualités d'expert du maquillage, le Maquilleur ou la Maquilleuse accède souvent � ces postes clefs.

• This text will be replaced
télécharger la documentation

maquillage